mercredi 29 mai 2013

Lettre à mon ex... (écrite il y a 1 mois...)

Presque deux ans... Cela faisait presque deux ans... Un amour d'une puissance inimaginable, une histoire presque irréelle.

Et du jour au lendemain, plus rien... Plus qu'un grand vide et du chagrin...

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui nous est arrivé... Tu dis que tu m'aimes encore, que je reste l'amour de ta vie et pourtant tu es partie... Je ne sais plus quoi penser, je ne vois pas où je vais... Tu étais ma lumière, aujourd'hui je suis plongée dans le noir, j'avance à tâtons... J'aimerais tant croire que tout ceci n'est qu'un cauchemar... Que lorsque je rentrerai chez moi, tu seras là, je me blottirai dans tes bras et à deux on oubliera... Tout recommencer... Peut-être pas... Quelque chose est brisé... Je sens une espèce de trou béant dans ma poitrine, un trou noir à la place du cœur qui engloutit tout ce qui l'entoure, joie, appétit, sommeil et qui ne laisse que du vide à la place... Tu as repris tes affaires, tu as embarqué le chien et je reste seule dans ma peau de chagrin...

Je n'arrive plus à dormir dans notre lit, j'évite la chambre autant que possible car c'est la pièce où ton absence, ton départ se remarque le plus...
Il faut que je réapprenne à vivre... A vivre sans toi... Et c'est loin d'être évident pour moi... 

Mais ça semble aller pour toi, tu es rayonnante... Ça me fait tellement de mal de l'admettre mais on dirait bien que tu es mieux sans moi... Tu as l'air aussi heureuse et épanouie que lors des premiers mois de notre vie...

Il faut que j'apprenne, que je rencontre, que je vive pour moi...

Tu es et restera l'amour de ma vie, mon âme-sœur, mon autre, ma moitié et mon tout...

Mais aujourd'hui, la page de fin a été tournée, le livre de notre amour s'est fermé...

Et un nouveau livre a commencé à s'écrire...

Aucun commentaire: