jeudi 30 mai 2013

Inconnue...

L'esprit ailleurs, qui vagabonde...
Comment cela se fait-il?
Que m'arrive-t-il au juste?
Qui est-elle?
Pourquoi ses écrits ont-ils un autre impact sur moi?
Déraisonnable? Insensée? Possible...
Pourtant, je ne ressens aucune crainte...
Ça ne me ressemble pas, moi qui suis si méfiante...
Envie de la voir, de la rencontrer et de sentir que ce feeling, ce courant qui passe virtuellement entre nous est encore  plus intense en vrai...
Elle m'écrit... Je sens le feu me monter aux joues... Impossible...
Ce n'est pas moi...
Devrais-je mettre un terme à tout ça? Arrêter avant que ça ne commence?
Et sa voix qui semble aussi provoquer quelque chose en moi... 
Son timbre, son rythme...
Pourquoi? 
Et ces mots que je lui envoie... Ces idées que je partage... Ces envies dont je lui fais part... Qui est cette inconnue capable de me faire oublier ma peine?
Même si ce n'est que le temps d'une conversation...
Pourquoi ai-je ce sentiment de culpabilité qui m'envahit? 
Comme si je trahissais mon ex... Pourtant, elle est mon EX, je ne lui dois pas fidélité... 
Et puis, il ne s'est encore rien passé...
Mais cette attirance? Intellectuelle? Culturelle? Non-conventionnelle?
Et cette envie toujours plus forte de la rencontrer enfin...
Comment expliquer cette étrangeté?

Aucun commentaire: