jeudi 9 mai 2013

Extase...

Des regards qui s'échangent, des bouchent qui se parlent, des lèvres qui se mordent, des mains qui se frôlent, des frissons qui parcourent tout le corps. 
Une envie, un désir brûlant qui naît dans le bas ventre... Un cœur qui bat...en plusieurs endroits.
Une chaleur qui monte doucement le long de la colonne vertébrale, un souffle dans le cou et un murmure dans l'oreille, des mains qui se promènent et des vêtements qui s'enlèvent, des corps qui se rapprochent et qui se collent l'un à l'autre et cette chaleur qui monte toujours...
Un souffle plus court et des yeux qui se ferment pour mieux ressentir... Des baisers qui s'échangent, des lèvres qui explorent et des caresses corps contre corps... 
Un plaisir intense, un partage intime, une cambrure délicate due au plaisir, les corps s’emmêlent et se mélangent, l'une sur l'autre, l'une en l'autre...

Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir, autant d'émotions que lorsque, pour la première fois, je faisais l'amour avec une femme, MA femme. 
J'étais comme vierge alors que ce n'était pas tout à fait ma première fois, mais la précédente n'en était pas et nous n'étions qu'une expérience...
Aujourd'hui je sais ce qu'est réellement l'amour, je sais ce qu'est vraiment "faire l'amour"...

Ce jour-là, j'ai eu ce que je ne pensais voir que dans des films ou des séries télé, j'ai eu du plaisir à en pleurer...
Tellement de plaisir, d'émotions, de sensations, une véritable explosion et, alors que je souriais, les larmes coulaient et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... 
Aujourd'hui, je sais...

Et plus jamais je ne pourrai ressentir un semblant de désir pour un homme...

Aucun commentaire: